La carboxythérapie : le gaz merveilleux. Utilisation et bénéfices

La carboxythérapie est partout sur Internet. C’est un traitement que de plus en plus de femmes et d’hommes recherchent. La thérapie au dioxyde de carbone est multitâche. Presque toutes les parties du corps peuvent être traitées par carboxythérapie : les cheveux, la zone des yeux (réduction des cernes sous les yeux), les zones touchées par la cellulite, la réduction des cicatrices, les vergetures et les tissus adipeux. La carboxythérapie minimise les rides du visage. Je l’ai découvert il y a peu et j’ai subi un traitement dans un salon de beauté récemment. Laissez-moi partager mes connaissances avec vous!

Quels sont les effets de la carboxythérapie ?

Le traitement consiste à injecter du dioxyde de carbone sous la peau avec une petite aiguille. En conséquence, de nouveaux bulbes capillaires apparaissent et l’apport d’oxygène dans les parties du corps piquées se fait en douceur. La carboxythérapie augmente la microcirculation et stimule le renouvellement cellulaire de la peau; la peau produit du collagène et devient plus pleine.

Les avantages de la carboxythérapie

  • réduction de la cellulite et des tissus adipeux;
  • augmentation du volume des cheveux, amincissement des cheveux entravé;
  • minimiser les premières rides;
  • réduire les cernes sous les yeux;
  • rendre les cicatrices et les vergetures moins visibles;
  • réduire le double menton;
  • combattre le psoriasis.

Comme vous le voyez, la carboxythérapie a beaucoup d’utilité. Le CO2 est capable de « réparer » nos corps de la tête aux pieds. Une question se pose cependant : pouvez-vous passer par l’injection de grandes zones du corps avec une aiguille? La carboxythérapie semble être une excellente option lorsque vous avez besoin de vous débarrasser de votre double menton, cernes sous les yeux, rides du visage ou si vous avez des cicatrices mineures et des vergetures qui nécessitent un traitement court. Sinon, je vous conseillerais des méthodes indolores qui ne nécessitent pas l’invasion du corps (aiguille!). Par exemple, essayez de guérir le psoriasis d’une manière simple et agréable : l’huile pour les cheveux. L’huile stimule également la croissance des cheveux. Un traitement régulier à l’huile capillaire stoppera votre perte de cheveux et réparera les dommages à la structure des cheveux. Tout ce que vous devez faire est d’acheter une huile capillaire de haute qualité (par exemple Nanoil). Elle ne va pas seulement améliorer la condition des cheveux, mais ne provoquera aucune douleur.

Je suis curieuse de savoir si vous avez déjà essayé la carboxythérapie et si c’est le cas, quelles sont vos impressions. Je pense que je resterai fidèle aux huiles et aux traitements sans aiguille:)

Jamie
Jamie

Je m'appelle Jamie et je fais la promotion d'un mode de vie sain. Mon blog est un endroit pour toutes les personnes qui s’intéressent à la beauté, étant donné que j'écris habituellement sur des sujets traitants des cheveux, dd visage ou les soins du corps et je passe en revue beaucoup de nouveautés cosmétiques. J'espère que vous trouverez des informations intéressantes ici. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *