Trois types de cils et un seul mascara Laschode. Test cosmétique rigoureux

Salut les filles !

Aujourd’hui, j’ai un vrai régal pour vous parce que j’ai demandé à mes amies de contribuer à ce poste. Pour clarifier, il s’agit de ma soeur, ma mère et moi qui avons testé le mascara Lashcode. Nous voulions vous partager ses effets sur nos trois types de cils différents. Je voulais rester entièrement objective dans mon évaluation. Il est évident que divers produits cosmétiques nous servent différemment. Je me demandais si chacune d’entre nous aimerait la formule du mascara, l’effet de Lashcode sur nos cils et si chacune de nous aimerait l’applicateur.

Comme je l’ai déjà dit, nous avons testé le mascara Lashcode pendant un mois. Et comme je l’ai mentionné ci-dessus, chacune de nous a différents types de cils:

  • les miens sont très longs, mais exceptionnellement fins et peu disposés, donc en achetant le mascara je comptais épaissir et définir ma ligne de cils
  • ma soeur a des cils épais et denses (jalouse), mais courts et plutôt droits (pas jalouse), alors elle s’attendait à ce que le mascara étende et boucle ses cils
  • ma mère a des cils que nous appelons avec humour “blancs” parce qu’ils sont vraiment clair aux extrémités, cassants et tombent quand elle enlève sonmaquillage; de plus, les cils de ma mère ont perdu leur élasticité. Elle voulait un mascara pour traiter ses cils en douceur et elle cherchait un produit de soin.

Chacune de nous a son propre mascara préféré (différents produits). Nous nous demandions tous les trois si Lashcode était le mascara qui pourrait nous conveni, notamment :

  • son pinceau est merveilleux, il facilite le maquillage
    sa formule est veloutée et poudrée ce qui permet de construire du volume et de l’épaisseur de cils selon le nombre de couches appliquées
  • il contient un ensemble de substances de conditionnement de haute qualité grâce auxquelles le mascara protège non seulement les cils mais régénère également les poils

Ma soeur, ma mère et moi utilisions le mascara Lashcode pendant un mois, par conséquent, nous pouvons vous parler en profondeur de ce produit.

Mascara Lashcode – maquillage

La façon dont le mascara recouvre les cils est en effet le problème le plus important. Le reste, qui est la durabilité, la couleur et le démaquillage, devrait être évalué en second. Personnellement, je suis vraiment étonnée par Lashcode. La brosse est très bonne, précise et atteint chaque cil. Je ne trouve pas difficile d’atteindre les racines des cils et, grâce à cela, mes cils sont uniformément enduits. L’augmentation du volume dépend du nombre de couches de mascara que nous appliquons. Je dois consacrer plus de temps à appliquer le mascara que ma soeur, mais je suis habituée à cela. Lashcode ne colle pas les cils et ne laisse aucun grumeau sur leur surface. Au lieu de cela, il étend les cils depuis la toute première application et les boucles délicatement ce qui permet d’obtenir un effet de yeux grands ouverts. Toutes les trois avons remarqué que nos cils étaient en meilleure santé; ils sont audacieux, étendus et soigneusement séparés. En outre, le démaquillage ne pose aucun problème.

Lashcode mascara – soin

Sans aucun doute, le secret de Lashcode est le soin qu’il fournit. C’est le pouvoir des substances nourrissantes que le produit contient. Un mascara qui non seulement habille magnifiquement les cils, mais régénère aussi les poils et les fait pousser longtemps et en bonne santé – c’est un vrai succès ! Au début, je ne pensais pas que cet effet serait aussi visible mais après avoir remarqué que les cils de ma mère cessaient de tomber et devenaient plus nourris et élastiques – j’ai cru en la magie de Lashcode. Ce mascara prend vraiment soin de l’état de mes cils … ou plutôt il prend le contrôle de l’état de santé des cils.

Mascara Lashcode – durée de vie

Nous sommes tous les trois d’accord pour dire que cette tenue de mascara est vraiment longue. Elle reste intacte sur les cils pendant de nombreuses heures, ne s’écaille pas et ne laisse pas de taches même lorsque l’humidité atteint son point critique ou lorsque la pluie tombe. De plus, le mascara a une très bonne formule qui ne change pas, au moins après un mois. Il est clair que le mascara reste frais, il ne sèche pas. Même l’applicateur n’est pas recouvert de résidus de mascara qui peuvent créer les «dépôts» du produit entre les poils.

Eh bien, que puis-je écrire d’autre ? Probablement que :

Félicitations ! Vous avez trouvé le nouveau produit de cosmétique favori des femmes

Jamie
Jamie

Je m'appelle Jamie et je fais la promotion d'un mode de vie sain. Mon blog est un endroit pour toutes les personnes qui s’intéressent à la beauté, étant donné que j'écris habituellement sur des sujets traitants des cheveux, dd visage ou les soins du corps et je passe en revue beaucoup de nouveautés cosmétiques. J'espère que vous trouverez des informations intéressantes ici. :)

22 Comments “Trois types de cils et un seul mascara Laschode. Test cosmétique rigoureux”

  1. Sylvie

    L’applicateur de ce mascara est tout simplement génial!

    Répondre
    • Charlotte

      C’est vrai! Il maquille parfaitement tous les cils, même les plus courts. Il leur donne un volume exceptionnel <3

      Répondre
  2. Noémie25

    C’est donc un mascara 2 en 1 qui contient un soin?? WOUAH C’est une véritable innovation!

    Répondre
  3. Agnès

    J’étais plutôt sceptique en lisant tous les avis positifs mais ce mascara densifie vraiment les cils sans faire de paquets. Le résultat est parfait, même si j’en applique trois couches 🙂 Sa texture est parfaite, sans aucun grumeaux; Ce produit est vraiment très efficace et son prix est avantageux car le flacon est encore quasiment plein après plusieurs semaines d’utilisation.

    Répondre
  4. Nicole

    J’ai des cils fournis et courts et je cherche toujours un mascara efficace pour les allonger

    Répondre
  5. alya_h

    Mes cils sont secs et décolorés. Je ne comprends pas pourquoi ils sont aussi abîmés. J’espère que le mascara Lashcode pourra les renforcer et les régénérer, même si ses effets sont légers.

    Répondre
  6. PénélopeB

    Je suis vraiment ravie du volume obtenu. Mes cils sont beaucoup plus fournis 🙂

    Répondre
  7. Marie-Françoise

    Je ne suis pas aussi convaincue, je ne dis pas qu’il n’est pas efficace mais il coûte vraiment trop cher.

    Répondre
    • Anouk

      Je ne suis pas d’accord avec toi, je pense que le prix est intéressant pour un produit d’aussi bonne qualité. Tu comprendras qu’il vaut largement son prix quand tu liras la liste de ses ingrédients.

      Répondre
  8. CroissantdeLune

    Je l’utilise depuis un mois et mes cils ne tombent plus quand je me démaquille, ce mascara contient donc un soin très efficace 🙂

    Répondre
  9. Carla

    Mes cils sont plutôt sains, je n’ai jamais eu besoin de sérum mais j’aime utiliser un mascara pour souligner mon regard. Ce mascara augmente VRAIMENT le volume des cils et je ne suis pas prête d’en changer. Quand on trouve un produit aussi extraordinaire, c’est impossible de s’en passer 😀 Tout simplement génial!

    Répondre
    • CroissantdeLune

      Moi ce que j’adore, c’est qu’il ne s’effrite pas et qu’il ne fait pas de taches sous les yeux comme tous les autres mascaras que j’ai essayés.

      Répondre
  10. Mélissa

    Il faut absolument que j’essaie le mascara Lashcode 😀

    Répondre
    • Carla

      Je le recommande à tout le monde. J’ai hésité à dépenser autant d’argent pour essayer une nouvelle marque mais je peux vous dire que c’est le meilleur mascara que j’ai testé.

      Répondre
  11. Cmoi

    tout à fait d’accord 😀 je n’ai plus besoin de mettre de l’eyeliner tous les jours, il suffit d’utiliser ce mascara pour obtenir un résultat magnifique😉

    Répondre
  12. Coco

    J’ai bien envie de l’essayer car je cherche un mascara facile à enlever. J’en ai assez de perdre des cils et d’avoir des taches de mascara sur le visage quand je me démaquille…D’après ce que j’ai lu, ce mascara évite ces problèmes:) C’est ce qui me donne vraiment envie de le tester!

    Répondre
    • JamieJamie

      Tu peux l’essayer sans hésiter, il s’enlève facilement. Mais si ce n’était pas le cas je l’utiliserais quand même car ses effets sont vraiment incroyables😛

      Répondre
  13. Violaine

    Les filles, j’ai les yeux très sensibles et la plupart des cosmétiques ne me conviennent pas. Est-ce que l’une d’entre vous a déjà eu ce problème avec le mascara Lashcode? Est-ce qu’il est assez doux pour les yeux?

    Répondre
    • Lucie

      Je pense que les ingrédients qu’ils contient sont plutôt bien tolérés mais je n’en suis pas certaine car je n’ai pas les yeux sensibles.

      Répondre
  14. Denise

    Je viens de l’acheter et je l’ai utilisé deux fois sans aucun problème alors que j’ai les yeux ultra-sensibles. Il m’arrive même d’avoir des allergies quand j’utilise des fards à paupières ou des mascaras hypoallergéniques

    Répondre
  15. Heloise

    Je peux aussi dire que ce mascara résiste parfaitement à la chaleur et à la transpiration.:)

    Répondre
    • Yasmine

      Je préfère utiliser ds mascaras waterproof car ils ne coulent jamais!

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *