Bonjour mes magnifiques lectrices !
Aujourd’hui, je vais vous parler de mon voyage autour du monde.
Avez-vous un moment devant vous ?
Préparez-vous une bonne tasse de thé et asseyez-vous.
Nous allons rendre visite aux femmes de différentes parties du monde pour vous ce qui les rend si belle. Quelle est leur routine de maquillage ? Quels sont leurs canons de beauté?
Je vous assure que vous serez choquée. Vous aurez un tout autre regard sur votre maquillage et apparence après avoir lu cet article.
- Akha, Thaïlande. Dents blanches? Oubliez ! Les femmes de cette partie du monde croient que plus vous avez les dents noires, plus belle vous serez. C’est la chose qui les rend attrayantes. Je suppose que nous serions très moches dans les yeux des hommes Akha;) Les femmes Akha mâchent le bétel pour rendre leurs dents plus noires.
- Japon : une jolie femme japonaise doit être petite et mince, et avoir de petits pieds. Les japonais aiment l’image d’une fille dans un uniforme scolaire et une jupe courte. De plus, les femmes japonaises essayez de faire ressortir leur paupière avec du maquillage. Beaucoup d’entre elles décident de subir une opération. Leurs tendances maquillage sont complètement différentes. Elles font de leur mieux pour rendre leurs yeux aussi pétillants que possible et optiquement plus gros. Cette tendance est connue sous le nom de blush pour les yeux et elle est censée imiter les yeux grands et ronds d’un chiot.
- Himba, Namibie : Les femmes himba font des traitements de beauté caractéristiques que nous trouvons atypiques. Elles embellissent leur corps, leur visage et même leurs cheveux avec de l’otijze, un produit composé de beurre et de raddle. Elles le font tous les jours; le traitement dure jusqu’à 6 heures! L’otijze les protège de la lumière du soleil, des piqûres de moustiques et de la saleté. Une telle méthode de soins de beauté semble brillante dans un endroit où l’eau est plus précieuse que l’or. Il y a une raison pour laquelle les femmes Himba prennent soin d’elles avec tant d’empressement. Dans cette société, une femme doit avoir au moins trois amants. Sinon, elle est considérée comme peu attrayante!
- Inde : Les femmes hindoues se concentrent sur les yeux, leurs mains et leurs pieds dans leurs soins de beauté. Elles utilisent un khôl traditionnel et; connu dans le monde entier pour créer un look séduisant. Les femmes maquillent leurs yeux avec le produit noir, y compris la ligne d’eau. De beaux motifs sur les mains et les pieds avec henné et appartiennent aux éléments de beauté caractéristiques.
- Amérique du Sud, Venezuela : un endroit où les chirurgies plastiques sont quotidiennes. Grandes lèvres pleines? La peau lisse d’un bébé? Les femmes ont injecté du botox aussi souvent que nous nous faisons une manucure ou pédicure. Les courbes, les grosses fesses et les hanches larges sont souvent le résultat de chirurgies plastiques. L’Amérique du Sud adore les femmes bien roulées.
Retour en Europe.
J’espère maintenant que vous allez vous regarder dans un miroir et ne pas oublier que la beauté a plus d’un nom. Gardez la tête haute! Vous n’avez pas à ressembler à une poupée Barbie. Après tout, elle est considérée comme affreuse dans certaines régions du monde;)
Laisser un commentaire