Aujourd’hui, je vais comparer DEUX PRODUITS, deux autobronzants haut de gamme : 60 Minutes de Fake Bake et Flawless de Fake Bake. Je viens juste de les tester, et je suis donc prête à vous donner mon avis sur les deux autobronzants.
Pourquoi Fake Bake ?
Y a-t-il quelqu’un qui n’a pas entendu parler des autobronzants Fake Blake ? J’ai l’impression que la popularité de cette marque est si grande que même les gens qui ne se soucient pas du bronzage artificiel doivent en avoir déjà entendu parler. Il semblerait que Fake Blake soit la marque d’autobronzants haut de gamme la plus répandue. Qu’est-ce que cela signifie réellement ?
Le terme « premium » est souvent lié au prix. En fait, les autobronzants Fake Blake sont terriblement chers, ce qui signifie que vous devez dépenser une petite fortune pour vous procurer les produits. Je suppose que ce sont ls autobronzants pour le corps et le visage (Serum à la noix de Coco de Flawless ), vendus dans des emballages blancs et dorés, qui sont les plus chers.
Une fois de plus, j’ai choisi deux autobronzants liquides : 60 Minutes et Flawless. Ils se ressemblent presque, sont tout aussi appréciés, mais il existe néanmoins quelques différences entre eux. Comparons-les !
Autobronzants Fake Bake
Qu’ont en commun les deux produits de Fake Bake (à part le prix élevé, évidemment) ?
Ce sont des autobronzants tout à fait exceptionnels qui – bien qu’ayant une forme et une consistance différentes – produisent des effets similaires. Le bronzage incroyablement naturel et prononcé peut être obtenu grâce au trio de substances bronzantes qui – en ce qui me concerne – sont naturelles : DHA, DMI et érythrulose.
Il ne s’agit pas seulement de substances ordinaires utilisées dans les autobronzants. Elles sont responsables des effets naturels et ont un effet plus lent, semblable au processus naturel de développement du bronzage. De plus, les autobronzants Fake Bake ont en commun une autre propriété : l’effet longue durée qui laisse la peau bronzée pendant quelques semaines.
Autobronzant 1 : 60 Minutes de Fake Bake
J’ai commencé avec le Fake Bake 60 Minutes. On dit que c’est le meilleur auto-bronzant pour les débutants car il produit des résultats subtils et vous aide à trouver votre propre façon d’appliquer un auto-bronzant. Que devez-vous savoir sur Fake Bake 60 Minutes ? Voici quelques informations que je trouve intéressantes.
- Le nom fait référence à la méthode d’application – le fabriquant recommande d’enlever l’autobronzant après 60 minutes ; vous ne devez pas non plus le laisser reposer plus de 3 heures car il peut irriter la peau.
- J’ai été positivement surprise par l’arôme tropical de cet autobronzant qui, malheureusement, s’estompe rapidement et devient semblable à un autobronzant ordinaire, mais pas aussi clair – heureusement.
- Il s’agit d’un auto-bronzant liquide qui est rapidement absorbé par la peau et facile à étaler sur le corps, en particulier lorsque vous utilisez le gant fourni avec le produit.
- L’application est vraiment rapide et les effets durent pendant 2 semaines (à condition de ne pas utiliser de gommage).
- Un énorme plus pour une grande efficacité car un seul paquet dure 6 mois ou même plus (en cas d’utilisation régulière).
Autobronzant 2 : Flawless de Fake Bake
Bien que je sois totalement satisfait des effets obtenus avec 60 Minutes, j’ai décidé d’essayer aussi le Flawless de Fake Bake . Après tout, je voulais faire une comparaison, et j’étais curieuse de savoir si cela produisait aussi des effets manifestes. Et encore une fois, voici ce que j’ai observé.
- Cette variante de l’autobronzant doit rester sur le corps définitivement plus longtemps – il doit être enlevé au plus tôt après 6 à 8 heures.
- L’odeur est bien affreuse – au début, elle n’est pas si mauvaise, mais plus tard, elle dégage une odeur classique d’autobronzant.
- Comme 60 Minutes, Flawless est un auto-bronzant liquide qui est vraiment facile à étaler sur le corps, mais qui a besoin de plus de temps pour être absorbé, c’est pourquoi je l’ai appliqué (et je vous recommande de faire de même) au moins deux heures avant d’aller au lit.
- En ce qui concerne les résultats, ils durent 2 semaines, ce qui est cool pour moi.
- Le principal atout de l’autobronzant Flawless réside dans les résultats : un bronzage naturel et défini, comme si vous l’aviez obtenu après avoir passé une semaine ou deux sur une île.
Est-ce que je recommanderais le Fake Blake ?
Au début, je n’étais pas convaincue que ces autobronzants seraient aussi bien que l’on peut l’espérer. Prix élevé, forme liquide (il semble difficile à appliquer)… Je pensais que ce serait de l’argent jeté par les fenêtres, mais j’ai décidé de les tester tous les deux.
Il s’est avéré que c’était une bonne décision car les autobronzants Fake Bake produisent des EFFETS INCROYABLES. Un bronzage du corps a vraiment l’air naturel, sans traces et qui dure deux semaines. J’ai été positivement surprise de constater que l’obtention d’un effet naturel de bronzage corporel ne nécessite aucun effort – l’application est simple.
Je vais sûrement en racheter un. Mais le seul dilemme est de savoir lequel choisir : 60 Minutes ou Flawless ? Hmm…
Laisser un commentaire