La saison des vacances bat son plein, donc je suppose que la plupart d’entre vous passent du temps sur la plage, peu importe si vous êtes au bord de la mer, ou si c’est une plage de la ville ou une plage de lac. Quel que soit l’endroit où nous passons nos agréables soirées chaudes, le problème reste inchangé: ce sable jaune s’accroche à nos pieds et à nos jambes, ce qui est vraiment difficile à enlever!
J’adore être sur la plage mais …
Passer du temps libre près de l’eau est l’un des meilleurs moyens de se détendre. J’aime passer mes soirées d’été près de mon lac. En effet, rester allongée sur la plage a ses avantages et est l’une des activités estivales les plus populaires. (Cependant, certaines personnes perçoivent la plage comme un bain de soleil seulement = sans aucun mouvement.)
Malheureusement, rester sur la plage a ses inconvénients comme, par exemple, ce sable sur mes pieds et mes jambes . Il se répand partout et même après une très courte baignade dans un lac (mer, piscine ou tout autre endroit) il s’accroche aux pieds, aux mollets, aux collants et autres parties du corps. Et un tel revêtement est vraiment difficile à retirer sans irriter votre peau, car le sable peut être comparé à un peeling fort, que nous ne voulons pas toujours faire subir à notre peau.
Quelle est la façon la plus simple de nettoyer vos pieds du sable?
Il y a un moyen facile (j’ai découvert récemment;)) pour aider vos chaussures à ne pas être remplies de sable. La prochaine fois que vous allez à la plage, prenez du talc ou de la poudre pour bébé avec vous. Saupoudrer vos pieds recouverts de sable avec du talc facilite l’élimination du sable de votre corps en un éclair. Après vous être baignée, asseyez-vous sur une serviette et saupoudrez vos pieds pleins de sable avec du talc. Frottez-le sur votre peau. Le cosmétique absorbe l’humidité. En conséquence, le sable tombera tout seul.
Ce n’est pas tout le monde puisque j’ai une poignée d’astuces pour vous. Je crois que vous les trouverez utiles.
Astuces de plage – Extra
- Placez votre téléphone portable dans un sac en plastique à fermeture à glissière ordinaire pour éviter que l’appareil ne reçoive de l’eau, poussière, sable et tout autre facteur susceptible de le détruire.
- Au lieu de prendre une serviette avec vous. Si vous placez des objets lourds sur ses coins (un sac à dos ou un sac) et que vous placez les bords du drap de lit vers le haut, votre «nid» sera exempt de sable.
- Au lieu d’utiliser un insectifuge chimique et qui sent mauvais, enduisez votre peau d’une huile pour bébé. Bien que cela n’empêche pas les insectes de se déposer sur votre peau, cela les empêchera de vous piquer.
Laisser un commentaire