Tout ce que vous devez savoir sur les recourbe-cils ? Des beaux cils en un éclair

Ce sont les cils qui ornent tout le maquillage; par conséquent, cela vaut la peine de les conditionner et de les faire ressortir. À mon avis, les fards à paupières parfaitement appliqués et ornés d’un eye-liner ne seront pas beaux si les cils restent courts et droits. Heureusement, vous pouvez faire des miracles en appliquant quelques couches de mascara seulement si vous combinez sa puissance avec un recourbe-cils!

Le Recourbe-cils – aimé par les femmes, inconnu des hommes. Aujourd’hui, je vais révéler tous les secrets liés à cet objet de beauté innocent.

En introduction, je dirai à tous les profanes ce qu’est un recourbe-cils. Ceci est un article de beauté conçu avec l’objectif de recourber les cils. Sa forme ressemble à des ciseaux. Cependant, les lames sont remplacées par une tête profilée qui serre les cils en leur donnant la forme désirée. Il existe deux types de bigoudis à cils : mécaniques (les plus simples) et électriques (ils fixent l’effet dû à la température élevée). D’où vient le recourbe-cils? Malheureusement, je n’ai pas réussi à obtenir cette information mais, selon moi, cet appareil est connu depuis quelques siècles.

Première utilisation. Quel recourbe-cils acheter?

Actuellement, nous pouvons acheter divers recourbe-cils dans n’importe quelle pharmacie : ils ont beaucoup de formes, de couleurs, de types, certains étant moins chers, d’autres plus onéreux. Je suis parfois étonnée combien ce genre d’accessoires peut être fantaisiste. Dans mon cas, je reste fidèle à un recourbe-cils en métal avec une protection en silicone et c’est le genre de recourbe-cils que je recommanderais aux débutantes. Je vous encourage à essayer cette méthode de pour recourber vos cils pour apprendre si vous la trouvez appropriée et pratique. Il est également intéressant de se rendre compte qu’il existe des cils qui ne peuvent pas gérer de tels traitements; par conséquent, un recourbe-cils serait redondant dans ce cas.

Conseils d’utilisation – Rappelez-vous ceci!

Une mauvaise utilisation du recourbe-cils peut endommager l’apparence de vos cils au lieu de l’améliorer. Comment le faire de la bonne façon? Comment utiliser un recourbe-cils? Tout d’abord, ne recourbez pas les cils déjà enduits d’un mascara. Je pense que c’est l’erreur la plus fréquente commise par les femmes. En d’autres termes, un recourbe-cils devrait être utilisé sur des cils propres. Sinon, vos cils s’agglomèrent. Deuxièmement, fermez les yeux et serrez l’objet ; ce sera plus facile pour vous de saisir tous les cils. Attention, cependant ! Ne glissez pas le recourbe-cils le long de vos cils comme si vous le faisiez avec un fer à lisser le long de vos cheveux. Ouvrez le recourbe-cils, saisissez les cils, serrez l’objet, ouvrez-le et retirez l’objet.

Conseils et astuce : un maquillage des yeux parfait avec un recourbe-cils

Savez-vous que vous pouvez utiliser un recourbe-cils pour appliquer un maquillage parfait sur vos paupières? Avant de serrer l’objet sur vos cils, enduisez le bord de votre recourbe-cils avec un crayon à oeil doux et avec une texture crème (le bord qui touche la paupière supérieure). Recourbez vos cils et profitez d’une ligne parfaite qui marquera votre ligne supérieure de cils avec des cils recourbés Le tout en un seul geste.

Jamie
Jamie

Je m'appelle Jamie et je fais la promotion d'un mode de vie sain. Mon blog est un endroit pour toutes les personnes qui s’intéressent à la beauté, étant donné que j'écris habituellement sur des sujets traitants des cheveux, dd visage ou les soins du corps et je passe en revue beaucoup de nouveautés cosmétiques. J'espère que vous trouverez des informations intéressantes ici. :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *